Scroll to top
Nous joindre
1 rue des Passerelles 28210 Villemeux-sur-Eure
Standard de 10h à 20 heures
Tel: +33.1.88.33.50.90
Réservation
Créer obligatoirement un compte
Avoir un numéro de mobile valide
Consultez notre Foire aux questions

5 départements, dont l’Eure-et-Loir, ont été placés vendredi 6 mars en vigilance orange crues et inondations par Météo France.

Les cumuls de pluies importants de la veille, le 5 mars, ont provoqué une hausse des niveaux d’eau sur le tronçon de l’Eure Amont. Selon un communiqué de la préfecture d’Eure-et-Loir, la crue est soutenue. Une trentaine de communes ont été concernées par la montée des eaux dont votre commune Villemeux-sur-Eure avec une vigilance orange déclenché par les autorités.

“Vigilance orange”, qu’est-ce que ça veut dire ?
Lors d’une vigilance orange, des inondations sont possibles. Les conditions de circulation peuvent être perturbées sur les routes et sur les rails. Des coupures d’électricité sont également probables. Pour se prémunir contre les risques, la préfecture donne quelques conseils : se mettre à l’abri, limiter les déplacements, protéger ses biens matériels et se tenir informé.

L’accès à la propriété étant perturbé, nous demandons à nos clients de bien vouloir utiliser les itinéraires bis mis en place et nous joindre par téléphone pour une orientation au cas par cas.
L’accès au parc est temporaire suspendu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.