Vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter simplement.

FAQ'S

Questions & Réponses

Heure d'arrivée ?

Nous vous accueillons de 17h30 à 20h du lundi au dimanche. Les early check-in ou late check-out sont possibles uniquement réservés à nos membres.  Si l’early check-in ou le late check-out font partie de vos impératifs, il vous est conseillé de réserver la nuit précédente ou la nuit suivante.

Heure de votre départ ?

Les chambres doivent être libérées à 11h le jour du départ selon la procédure établie par la propriété à l’exception des membres qui peuvent nous quitter à 13h.

Procédure d'arrivée à la propriété

Il est obligatoire de nous joindre 15 minutes avant votre arrivée à la propriété depuis la touche #9 de notre numéro 01.88.33.50.90. Des indications sont alors apportées par ce biais. Nous ouvrons le portail automatiquement 15mn après votre appel.

Avons-nous une connexion internet dans la Suite ?

Oui, la connection Wifi est gratuite.

Acceptez-vous les animaux ?

Non.

Disposez-vous de lit bébé ?

Non.

Est-ce que l’établissement est fumeur ?

Assurément non : par respect et pour le confort de notre clientèle. Cependant, les fumeurs peuvent aller à l’extérieur du bâtiment.

Avez-vous des lits bébé à disposition de la clientèle ?

Malheureusement, la disposition de nos hébergements ne s’adresse pas à une clientèle mineure même sous la surveillance de leurs parents.

Je souhaite annuler ou modifier ma réservation par Internet, mon séjour sera-t-il quand même facturé ?

Il convient de vérifier les conditions d’annulation de votre réservation afin de vous assurer qu’elle soit bien annulable ou modifiable.

Pouvons-nous nous restaurer sur la Propriété ?

Oui. Lors de votre réservation, signalez-nous votre volonté de privatiser un parcours dinatoire en ligne ou par téléphone. Retrouvez ici le concept de notre restauration.

Qu'est-ce qu'une réservation déguisée ?

Une réservation déguisée correspond à une réservation ne respectant pas le nombre maximal de personnes admissibles dans la suite.

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez trouver des réponses plus spécifiques depuis nos conditions générales.

Check Availabity

1 Room , 1 Adult , 0 Children
Rooms
Adults
Childrens