A Propos

23 mars 2021 2021-08-29 13:25

Pour favoriser une meilleure visibilité de nos services, le Domaine du Mesnil Ponceau & Spa, devient Ophal.

Depuis 2019

Pour l'histoire

Le Domaine du Mesnil Ponceau & Spa fut jadis une ancienne moinerie, avant d’être transformée en ferme jusqu’en 1959.

Elle devint par la suite la maison de réception de l’architecte Jean-Jacques de Mailly notamment connu pour avoir reconstruit les villes de Toulon et de Sedan, et pour avoir été un des trois architectes-conseils de l’aménagement du quartier d’affaires de La Défense.

Notre état d'esprit

Dans un état d’esprit de bienveillance, nous prenons plaisir à mettre en oeuvre tous les outils d’une étape réussie.
Nos clients apprécient être reconnus par des attentions recueillies lors de nos échanges car l’échange est bien sûr au coeur de nos préoccupations. Il garantie le succès de tout ce que nous serions en mesure de faire pour sublimer votre étape.
Cela fait de nous une destination hybride, car nous disposons de tous les équipements et standards hôteliers mais avons conceptualisé nos propres codes pour aller à l’essentiel.

 
La satisfaction de nos clients réside d’abord dans le fait qu’ils nous aient contactés par téléphone afin de préparer leur étape à nos cotés.
4.9/5
0 /5
NOTE
0 %
satisfaction
0
Expériences

Nous ne sommes pas un hôtel et ne mettons pas à disposition des lits pour contenter le couchage de personnes qui ne peuvent être logées là où ils se rendent. D’autres apprécieront les recouches rentabilisées, nous, préférons prendre le temps de partager chaque instant.

Nous sommes une destination privée avec l’âme d’une maison de famille.
Nous accueillons le monde sans aucune distinction et veillons à continuer à vous recevoir loin de tout sentiment de hiérarchie. Par ailleurs, nous défendons sans ambiguïté être une parenthèse sans enfant pour garantir la quiétude  de tous les séjours à l’exception d’une privatisation familiale.

Nous définissons avant tout le luxe de nos expériences, par des rapports chaleureux et francs basés sur notre liberté simple d’ajourner  votre présence pour toute attitude galvaudée ou inadaptée.

Quand vous penserez que c’est  osé d’oser, nous vous répondrons que la franchise n’est pas une valeur commerciale.

 

Le concept idéal

Réinventer chaque séjour pour le rendre unique.
L’imagination est un excellent outil pour lâcher prise sur ce qui va être bien.

Check Availabity

1 Room , 1 Adult , 0 Children
Rooms
Adults
Childrens